Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et aiguilles
29 décembre 2015

Mon premier gant

Je vous présente mon premier gant.
Je ne suis pas peu fière bien que déçue de n’avoir pas pris un numéro d’aiguille plus gros pour cette première tentative.
Je vois bien que c’est trop serré et les rajouts de mailles marquent plus.
Mais j’ai été jusqu’au bout pour comprendre le système.


C’est quand même du sport, quand on a déjà trois arrêts de mailles et qu’on a 12 mailles réparties sur 4 aiguilles à doubles pointes
qu’il faut en prendre une cinquième pour tricoter ce n’est pas évident, j’avais l’impression d’être empotée, en fait ce n’était pas qu’une impression.
Je vais quand même essayer de faire une paire de gants avec des aiguilles plus grosses.
Si je n’abandonne pas, je vais avoir 8 petites mains à couvrir.
Ça va être une nouvelle expérience, il y a longtemps que j’avais envie de tenter l’aventure.
Si vous avez des conseils, je prends !

2015-12-29 Mon premier gant

Publicité
Commentaires
M
Bravo! toutes mes félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Pelotes et aiguilles
Archives
Derniers commentaires
Publicité