Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et aiguilles
29 août 2016

SACS

Récemment mis à jour37

 

En ce moment je suis dans les sacs.

J’avais stocké plusieurs poignées en plastique acrylique de couleurs différentes, avec l’envie de faire des sacs.

Je me suis enfin lancée et je viens d’en faire quatre.

Mais pour aujourd’hui vous n’en verrez qu’un.

Récemment mis à jour37

Celui que je garde pour moi.

Les autres sont de futurs cadeaux donc il faudra attendre afin que la surprise reste.

Ils sont tous les quatre de couleur de forme et de taille différentes.

Je peux appeler ça des prototypes, car il va falloir faire des modifications. n

Ils sont doublés et j’ai placé du rhodoïd pour les rigidifier.

 

Bonjour à tous

Comme promis, je publie les trois autres modèles.

Ils ont eu leur petit effet, les "filles" étaient ravies et je m’y remettrai prochainement.

J’ai plusieurs idées en tête et d’autres cadeaux à faire.2016-07-07 11

 07 Juillet1

 

 

07 Juillet2

07 Juillet3

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, magnifiques, hâte de voir les suivants.....<br /> <br /> Et MERCI Véronique
Répondre
M
Superbes! un travail de pro!
Répondre
Z
Magnifaïque comme dirait Christina! Beau, pratique, plein de bonnes idées, quel superbe travail, merci Véronique!
Répondre
M
Magnifique, je suis admirative.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Pelotes et aiguilles
Archives
Derniers commentaires
Publicité