Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et aiguilles
5 septembre 2016

Layette

2016-09-05 Pour Marus (1)

Toujours pour le petit Marus

 

Une brassière en laine Partner Baby de chez Phildar avec des boutons en nacre .

Un bonnet et des chaussons .

 

J’ai beaucoup aimé ce modèle de chaussons (voir lien) avec un bourrelet réalisé à la base, même si j’ai transformé le chausson en lui-même.

En fait c’est le bourrelet qui m’intéressait du moins pour l’instant.

Je vous les joins pour que vous puissiez en profiter.

Réalisation d'un bourrelet en tricot - Le blog de Thali, Activités pour petites mains

Le petit bourrelet au bas des chaussons c'est trop mignon, c'est la petite touche de fantaisie qui lui donne son charme en ourlant le bas de la semelle. Il peut être de la couleur du chausson ou d'une autre pour trancher et le mettre en évidence.

http://assmat59350.canalblog.com

 

Chaussons salomé bicolore

Alors je les ai décliné dans une version girly et féminine pour le plaisir. Elles sont fuchsia avec une bande blanche au niveau du bourrelet et bien sure le petit effet pointillé qui souligne le contour du pied. Cette version peut également se réaliser dans des couleurs qui conviennent aux garçons ...

http://thalicreations.com



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 486
Pelotes et aiguilles
Archives
Derniers commentaires
Publicité